VIDÉO – Sébastien Humbert (RN) sur le rapport de la Chambre Régionale des Comptes sur la politique Grand Est en faveur du thermalisme
Je suis intervenu, lors de la séance plénière du 25 juin 2026 au Conseil Régional, sur le rapport de la Chambre Régionale des Comptes sur la politique régionale en faveur du thermalisme.
« Le thermalisme est un enjeu de santé publique. Dans un contexte de vieillissement de la population et de progression des maladies chroniques, il contribue à améliorer la qualité de vie des patients tout en limitant le recours à des prises en charge plus coûteuses »
Partager cette publication :