VIDÉO – J’ai proposé un amendement visant à réaffecter 1M€ prévu au budget communication vers la 1ère phase d’un plan climatisation des lycées

VIDÉO – J’ai proposé un amendement visant à réaffecter 1M€ prévu au budget communication vers la 1ère phase d’un plan climatisation des lycées

Je suis intervenu lors de la séance plénière du 25 juin 2026 au Conseil Régional.

J’ai proposé un amendement visant à réaffecter près d’un million d’euros prévu au budget communication vers la première phase d’un plan climatisation des lycées.

Les groupes Macronistes-LR, écolos et de gauche ont voté CONTRE !

« Vous restez prisonnier d’un dogme anti-climatisation qui conduit la Région à ne miser que sur la rénovation thermique. Or chacun sait que lors des canicules les plus intenses, l’isolation seule ne suffit pas à garantir des conditions d’étude acceptables »


Partager cette publication :