Je suis intervenu lors de la séance plénière du 25 juin 2026 au Conseil Régional. J’ai proposé un amendement visant à réaffecter près d’un million d’euros prévu au budget communication…
VIDÉO – J’ai proposé un amendement visant à réaffecter 1M€ prévu au budget communication vers la 1ère phase d’un plan climatisation des lycées