Installation d’un second centre pour migrants à Darney : Non à une immigration de peuplement dans nos campagnes !

Installation d’un second centre pour migrants à Darney : Non à une immigration de peuplement dans nos campagnes !

Communiqué de Sébastien Humbert, Délégué départemental du RN Vosges, conseiller régional du Grand Est et conseiller municipal de La Vôge-les-Bains.

Une seconde structure d’accueil pour « mineurs étrangers non accompagnés » va être implantée à Darney à la mi-juin et sera dotée de 50 places pour y installer, dans un premier temps, les migrants, en provenance d’Afrique subsaharienne, actuellement hébergés à Plainfaing.

Le canton de Darney, qui comprend déjà d’autres structures d’accueil pour « demandeurs d’asile » comme le centre de Monthureux-sur-Saône, est progressivement devenu une « zone de peuplement migratoire » avec la complicité des élus LR du Conseil Départemental qui alimentent ce qui apparaît désormais comme une énième filière d’immigration.

Dans ce territoire, parmi les plus pauvres du département, les habitants subissent de plein fouet les conséquences du Pacte des migrations, déjà appliqué avant son adoption, exigé par la Commission Européenne et voté par les députés d’Emmanuel Macron.

Cette politique migratoire imposée fait peser des risques sur la sécurité des Français, tant les mineurs étrangers isolés font exploser les statistiques de la délinquance et de la criminalité, mais impacte aussi fortement les finances publiques avec, dans les Vosges, près de 18 millions d’euros consacrés par le département à la prise en charge totale d’un demi-millier d’individus, pas toujours mineurs dans la réalité.

Sébastien HUMBERT, délégué départemental du RN 88, conseiller régional du Grand Est et Christophe ALEXANDRE, responsable RN du secteur de Darney, ont récemment distribué à Darney un tract local appelant à voter pour Jordan Bardella, contre l’installation des migrants dans nos territoires.

Pour rappel, Jordan Bardella souhaite un référendum contre l’immigration, l’expulsion des délinquants et islamistes étrangers, la maîtrise des frontières nationales et européennes ainsi que l’arrêt des fraudes à l’asile.

Clip « NON à la répartition des migrants à Darney ! »

    Partager cette publication :