VIDÉO – J’intervenais au Conseil Régional lors de la table ronde sur le Pacte pour l’industrie

VIDÉO – J’intervenais au Conseil Régional lors de la table ronde sur le Pacte pour l’industrie

J’intervenais le 11 juin 2026 au Conseil Régional lors de la table ronde sur le Pacte pour l’industrie qui réunissait des dirigeants d’entreprises de notre région.

« Dans un contexte où chaque euro investi et chaque heure de travail comptent, beaucoup de dirigeants ont le sentiment de consacrer une part trop importante de leurs ressources à répondre à des obligations administratives plutôt qu’à produire, innover ou embaucher »


Partager cette publication :